zéro stress

La Mövenpick Week à bordeaux c’est maintenant !

collection Mövenpick
écrit par Agnès

Après la Fashion Week voici venue la Mövenpick Week ou l’occasion de vivre dans les restaurants bordelais une expérience glacée !

collection Mövenpick

En ce moment et jusqu’à dimanche soir 10 chefs  bordelais vous font découvrir les glaces là où vous ne les attendez pas.

Pour avoir eu le plaisir de tester au Crop-Loup autant vous dire que lorsque la crème glacée Amande et Anis s’invite sur un carpaccio de daurade royale ou lorsqu’un  sorbet cassis prend ses aises sur une côtelette de canard poélée c’est une explosion de sensations gustatives et ça vaut le détour !

Courez vite dans les restaurant participants à la Mövenpick Week à bordeaux découvrir des interprétations inattendues dans des menus créatifs. Je suis sûre que comme moi vous allez adorer !

  • Yugo Ishikawa, restaurant Moshi Moshi

(pensez à réserver auprès des restaurateurs)

00763_Blackcurrant_Sorbet03488_Mango_and_Cream

01362_WhiteChocolateMövenpick

 

 

Pour Paris c’était la semaine dernière, et pour Lyon ce sera la semaine prochaine (liste des chefs Lyonnais participants)

Bonne dégustation !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  • J’ai séjourné à l’hôtel Moevenpick Bur Dubai pour une semaine de 18 à 25 2012 Février 2012 Février dans la rubrique appartement avec ma famille. Nous avons réservé un appartement de deux chambres.L’appartement était très agréable, propre, bien organisé et spacieuse.Nous étions 3 adultes et 2 enfants en bas âge. L’appartement est composé d’une salle à manger, un salon, 2 chambres, 2 salles de bains et d’une cuisine. Ils ont nettoyé l’appartement tous les jours et le personnel étaient très très sympa. Une nuit la réceptionniste nous a offert de transporter mon bébé endormi à la réception à la chambre.Il y a un café Starbucks à l’entrée de l’hôtel et un supermarché Jacobs sur le devant de l’immeuble de l’appartement. Il faut 2 minutes à pied de l’hôtel à l’appartement par une cour.J’ai aussi essayé le Papa Jones restaurant pizzeria 300 m seulement de l’hôtel. Un bon choix.Nous avons commandé à manger deux fois. Leur nourriture était très savoureux et spécialement la crème glacée. Un mustOud Metha Road est une rue très calme et sans danger, mais cependant aucun pied conseillé à la station de métro la plus proche. Vous avez besoin de prendre un taxi.Je recommande fortement cet hôtel pour les familles avec de jeunes enfants.
    Toni A. Serrano Articles récents…No last blog posts to return.

commentez

huit + dix-neuf =

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :