zéro stress

La Gamon Girl Party, vivement la prochaine !!!

Gamon Girls Party
écrit par Agnès

Cette année, comme l’année dernière il était hors de question que je rate la

La quoi ? Comment ça ? t’es une fille, t’es geek et tu connais pas la #GGP ? non mais allo quoi !

Gamon Girls Party

Le lieu d’abord  : cette année c’était au comptoir général. Dépaysement garanti et à peine rentrées la magie s’installe.
La magie … pour 200 filles autant dire qu’il en faut pour les impressionner ! Sauf que les filles quand elles sont gâtées forcément elles aiment ça.

D’abord on pouvait se faire papouiller avec une vraie leçon maquillage. Moi qui est toujours rêvé secrètement derrière mon col Claudine d’être une blogueuse beauté (si si…mais  bon petite  il parait que je rêvais d’être majorette) autant dire que là j’étais aux anges  ! J’ai pas osé tester les faux cils par contre j’ai enfin trouvé grâce aux conseils chez BareMinerals THE rouge à lèvre tout discret mais qui donne bonne mine comme j’aime ! Leur fond de teint compact en poudre est vraiment super sympa aussi pour un côté maquillé mais juste ce qu’il faut avec une texture qui n’assèche pas la peau.

_baremineralsjpg

Il y avait aussi Florette, vous savez les salades et les légumes à croquer….Florette nous permettait d’improviser un shooting plein de fantaisie entre copines. Les photos souvenirs étaient imprimées en direct-live par Epson sur une imprimante qui fait des tirages comme chez le photographe. Et pour le côté whoah  avec leur nouveau vidéo projecteur 3D du Whoah il y en a eu !!

Pour se rafraîchir la glace Amorino à la pâte à tartiner nous a toutes fait craquer et sauter à pieds joints  dans la pure gourmandise.

Anne Demay de Panier de saison nous a régalées avec des douceurs salées et sucrées auxquels il était impossible de résister, des fraises pour se déculpabiliser et une montagne de chantilly pour les tremper dedans !

Parmi les quelques garçons présents « l’homme parfait »  nous a offert des fleurs et présenté l’application Bulkypix

Le gâteau a 5 étages et aux couleurs de la GGP réalisé par Pure Tentation était  aussi beau que bon et pour celles qui auraient pensé à culpabiliser au milieu de toutes ses bonnes choses Weight Watchers était là pour parler équilibre alimentaire et craquage raisonné.

pure tentation

Et pour celles qui avaient un peu soif, on pouvait redécouvrir le Baileys à travers un cocktail original qui donnait des envies et idées d’expérimentations culinaires.

Cocktail Baileys

Bref, une soirée hyper sympa où tout était pensé pour nous faire plaisir et où les partenaires étaient tip top ! Nous sommes reparties avec un petit sac rempli de petits cadeaux super sympas et rigolos comme une mini souris super pratique pour les déplacements… une indispensable trousse « de survie » avec une pince à épiler et un mini nécessaire à couture…ou un très sympa carnet Blackberry

Merci à tous les partenaires présents qui nous ont gâtées et permis de passer un délicieux moment….trop court 😉

Partenaires-GGP7

Vivement la #GGP8 !!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

commentez

six + 6 =

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :