J’ai testé Twenga version mobile…et j’ai aimé

Les vacances c’est classique c’est le temps des découvertes ….et moi aujourd’hui entre deux leçons de choses sur  l’incapacité de la moule bretonne à se reproduire in situ  (Madame est frileuse ) j’ai eu le plaisir de tester la version mobile / I pad de .

Twenga.fr au départ c’est quoi ?

Fatalement que vous l’ayez voulu ou non vous êtes forcément un jour ou l’autre déjà tombé sur twenga qui vous permet de comparer les prix , d’ajouter les produits repérés à vos coups de coeur et de passer commande dans l’une des boutiques proposant les meilleurs offres. Des millions d’offres, 200 000 boutiques en ligne c’est comme un immense catalogue de shopping avec un moteur de recherche interne qui en gros vous permet de faire un lèche vitrine géant sans sortir de votre canapé ni même sans prendre la peine d’un petit coup de poudre sur le nez.

Pourquoi j’ai aimé la version mobile

 J’ai aimé la version mobile / ipad parce que c’est exactement la même chose que la version classique mais qu’en plus on peut comparer de n’importe où !

Fini le vendeur de chez darty qui vous explique que sa remise est exceptionnelle et qu’il risque presque sa place à être tellement généreux rien que pour vos beaux yeux. Fini les promesses de faire péter le champagne si vous trouvez moins cher ailleurs ….alors que là tout de suite votre priorité va être plutôt de vous plonger dans les 200 pages de noticesen Allemand de votre nouveau congélateur.

Grâce à twenga version mobile c’est NOW , où vous voulez et quand vous voulez que vous allez pouvoir benchmarquer les produits dont vous rêvez…et votre vendeur préféré n’aura plus qu’à aller se rhabiller avec ses promesses quand vous lui montrerez que si si vous pouvez trouver moins cher ailleurs et même vous faire livrer en quelques clics

twenga application mobile

Les petits plus qui m’ont séduite

J’ai particulièrement aimé  :

– l’historique des recherches et la possibilité d’ajouter les produits en favoris (gain de temps considérable )

– la possibilité d’envoyer les fiches produits sur les réseaux sociaux pour demander l’avis de ses amis … sur les produits techniques c’est ultra pratique

Sans hésitez téléchargez l’application mobile :  que ce soit pour shoppiner du fond de votre canapé ou que ce soit juste pour comparer, vous ne serez pas déçus  !

 

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

, , ,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

CommentLuv badge