Recettes Gourmandes

Ma petite banane caramel beurre salé

Banane caramel beurre salé
écrit par Agnès

Je crois qu’il faut que je me résigne, les régimes définitivement ce n’est pas trop mon truc. Je peux résister à tout, aux pires tortures et même à top chef ligotée sur une chaise, mais pas à la tentation.

Du coup je compense, enfin j’essaie, et je me suis inscrite dans une salle de sport tellement proche de chez moi que je pourrais presque y aller en pyjamas… ce qui à priori semble quand même être assez peu l’usage.  Les premiers cours sont durs mais j’essaie de rester positive et motivée même si les 10 premières minutes du cours d’aqua-bike j’avais tellement mal aux fesses que j’ai failli lever la main pour réclamer la péridurale. Depuis je ne suis pas folle je choisis les cours d’avant 10 h du matin et je me fais plein de copines de plus de 70 ans.

Bon bref, mon dessert à la n’est pas vraiment light, mieux vaut éviter la sieste en suivant et je le dois à Rose de Rose and cook qui dès qu’elle voit une banane se transforme en artiste avec ses idées incroyables.

Banane Rhum, caramel beurre salé

 

Ingrédients

(2 personnes )

  • 2 bananes
  • Rhum ( ayez la main légère …ou pas )
  • 20g de beurre salé

Réalisation

  1. Pelez votre banane et faites la revenir à la poêle deux minutes de chaque côté dans du beurre, puis une minute avec du rhum. Réservez
  2. Broyez vos noix et pistaches au mixer
  3. Faites revenir rapidement votre beurre salé dans votre poêle pour qu’il soit parfaitement coulant si vous l’avez acheté ou réalisé à l’avance
  4. Servez vos bananes avec le caramel beurre salé et les éclats de noix et pistaches

Servez sans attendre

Banane caramel beurre salé

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

commentaires

commentez

1 − 1 =

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :