Cheesey pull-Appart Bread au Roquefort …pour se simplifier la vie

L’autre jour au parc pour le petit pique nique de clôture de fin d’année, Lise-Marie racontait que souvent le lundi matin c’est l’horreur lorsqu’elle ouvre son agenda et qu’elle voit l’impressionnante liste de choses à faire. Accompagner une bonne amie à l’hôpital, prendre les rdv dentiste des enfants (32 dents c’est pas énorme mais fois 6 c’est déjà plus impressionnant et potentiellement ça fait un sacré paquet de caries dans l’année !!!), faire des muffins pour la kermesse de l’école, rédiger quelques courriers, régler quelques factures…. tout ça à faire entre 4 aller-retour quotidiens à l’école, dur dur ! Et dans tout ça comment caser le petit coup d’aspirateur  hebdomadaire ? `

Sur le ton de la confidence, Lise-Marie nous a confié : « quand je vois tout ça le lundi matin, je referme mon agenda et simplement…je prie….  »

Pragmatique et insensible Sophie nous a cloué le bec en faisant remarquer : « mais dis, tu ne pourrais pas passer l’aspirateur en priant ? »

Pour rompre le silence je n’ai pas osé mais j’ai failli demander à Lise-Marie sa recette de muffins parce qu’il n’y a pas à dire ses muffins étaient réellement les meilleurs de toute la Kermesse !

Finalement j’ai juste sorti de mon petit panier en osier mon cheesey pull-appart bread au Roquefort que j’avais fait en même pas 3 min chrono le téléphone dans une main et la cuillère en bois dans l’autre.

Y’a pas à dire, on réfléchit mieux la bouche pleine ;-)

 

(et pour en savoir plus sur cet incroyable pain super rapide et simplement délicieux, allez jeter un oeil par ici )

Cheesey pull-appart bread

Ingrédients

  • un joli pain rond (si possible fait maison)
  • Pesto Basilic
  • Mozzarella râpé ou mélange 3 fromages râpé
  • Roquefort Papillon

Réalisation

  1. Préchauffez votre four à 180 ° C
  2. Incisez profondément votre pain en le quadrillant sans pour autant le découper en tranches
  3. Fourrez-le généreusement de pesto, roquefort et mozzarella rapée
  4. Passez au four 10 à 15 min

Dégustez rapidement

cheesey pull-appart bread,

 

cheesey pull-appart bread,

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton ! Tags: , ,

, ,

Comments are closed.