Recettes Minceur

ça ne sentirait pas un peu la fin de l’été tout ça ?

fromage, raisin, pain, vin
écrit par Agnès

Quand le WE se termine par un retour de plage en chansons et que jusque là on a évité caprices ou prises de tête en tout genre, dans ces cas là surtout on savoure et on essaie de rester dans le mood.

En franchissant la porte on lance un « le premier en pyjama à gagné ! » On aide le plus petit et en cuisine on ne laisse surtout pas trop le choix « tu mets le couverts, je fais le diner ok ?

On fuit casseroles, poêles et ustensiles en tout genre : le mot d’ordre ce soir c’est simplicité. On sort juste quelques produits du marché : Chasselas Rosé, , et d’Elche, fromages du Tarn et , d’été et Clapp’s. Un bon vin, des tartines grillées frottées à l’ail pour tartiner des miettes de thon aux piquillos en souvenir des .

On ajoute quelques et quelques noisettes. C’est divin, mais ça ne sentirait pas un peu la fin de l’été et la rentrée qui approche tout ça ?

fromage, raisin, pain, vin

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Un commentaire

  • J’adore le bon pain, j’adore le fromage ! Bref, ça nous arrive souvent avec le chéri le soir de ne manger qu’une salade avec toutes sortes de fromage ! Un vrai régal, je crois bien que ce sont mes repas préférés ! 😛
    Bonne journée, bisous

commentez

15 + quinze =

CommentLuv badge

%d blogueurs aiment cette page :