Une semaine de régime Dietbon [ A gagner]

Alors que qu’en d’autres temps j’avais une petite préférence pour les régimes restrictifs voire limite punitifs, j’ai depuis quelques années un rapport plus apaisé à mes envies de perte de poids qui sont comme des petites lubies récurrentes. C’est pourquoi, lorsqu’on m’a proposé de tester le Dietbon avec une semaine de menus minceur je n’ai bien entendu pas pu résister.

Ceux et celles qui me connaissent bien savent qu’en matière de régime j’ai à peu près tout testé (ou presque ) et cette fois-ci, ce qui m’a immédiatement séduite c’est la simplicité et le côté pratique.  Bien plus que la promesse produit  » maigrir sans frustration « c’est le côté « bouge pas on s’occupe de tout » qui m’a donné envie d’essayer.

Pas de repas à préparer, pas de courses spécifiques, pas de points à compter, pas de croquettes pour chat à avaler ….juste le plaisir de savoir que pendant une semaine j’allais manger équilibré et léger sans avoir la sensation de faire un régime. Pas de prise de tête grâce à des petits plats variés prêts en 2 min top chrono au micro onde. C’est parfait pour moi !  Travaillant en home office j’ai légèrement tendance à zapper la pause déjeuner faute d’inspiration pour ensuite me jeter sur les biscuits d’enfants à la moindre petite contrariété, le fait d’être « prise en main » par la méthode est très agréable.

Bref, j’ai testé et j’ai aimé ces repas de régime.  Parce que vous le valez bien je vous propose donc de gagner sur Facebook une semaine entière de menus diététiques DietBon pour essayer à votre tour. (explications en fin de billet)

 Le Comment ça marche ?

Grâce à un bilan personnalisé sur le site, vous définissez un objectif raisonnable de perte de poids et un planning réaliste sur la durée. Puis en fonction de votre objectif de poids vous choisissez la formule qui vous convient et c’est parti, il ne vous reste plus qu’à choisir les plats qui vous font envie parmi un large choix de plats tout préparés et équilibrés.

Fastoche, non ?

bilan dietbon

 

La méthode dietbon

Votre semaine avec Dietbon couvre 6 jours de repas qui vous permettent de personnaliser vos menus minceur selon votre objectif et vos préférences.  Du petit déjeuner au dîner, sans oublier les collations, tout est prévu pour un apport calorique contrôlé. Ne cherchez pas à manger moins que ce qui est recommandé, vous risqueriez de craquer 😉

Il vous reste donc une journée « libre » dans la semaine où vous pouvez manger, en quantité raisonnable bien sûr, ce que vous souhaitez.Normalement si vous avez bien suivi le programme, satisfaite et encouragée par les premiers résultats vous ne devriez pas avoir envie d’enchainer raclette et galette.

 

Programme dietbon

 

Les atouts de la méhode :

  • le suivi de la diététicienne qui vous permet  de poser toutes les questions que vous souhaitez sur la méthode mais qui vous donne également quelques petites astuces pour ne pas craquer en fonction de votre mode de vie.
  • la variété des plats proposés qui permet de varier les plaisirs et font oublier que les calories sont limitées.
  • Les plats sont faciles à transporter, le packaging plutôt élégant, ils peuvent s’importer sans souci en toute discrétion au bureau sans craindre de devoir faire une annonce officielle de démarrage d’un régime.

 

  • Plat dietbon

 

Plat dietbon

Ce que j’ai vraiment aimé

Au départ j’ai décidé de tester une semaine Dietbon pour le côté prise en charge totale. Chouette, je n’avais plus à réfléchir à ce que j’allais manger et en plus forcément et en limitant l’apport calorique à 1 200 kcal par jour j’allais forcément initier une perte de poids qui allait me motiver pour la suite.Dans la pratique avec une vie de famille, des enfants à nourrir le soir, des occasions de sortie qu’il est difficile de refuser, j’avoue que j’ai utilisé cette semaine de repas minceur sur deux semaines en les réservant pour le midi uniquement. Avec une semaine de repas, j’ai donc fait deux semaines de déjeuners.

Les barres de céréales prévues pour le goûter m’ont permis ces deux semaines là de ne pas plonger dans les paquets de biscuits des enfants et donc, cercle vertueux oblige, d’être plus raisonnable dans mes écarts lors des sorties.

Vous avez envie vous aussi de tester une semaine de régime Dietbon ?

  • Avec le code « bikinietgourmandise » Dietbon vous offre – 20 % de réduction sur votre première commande
  • Rejoignez moi sur la page Facebook Bikini et Gourmandise et gagnez ce week-end l’intégralité de votre semaine de régime Dietbon

Alors qui sera le ou la gagnante qui recevra chez elle sa semaine de menus minceur ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

,

No comments yet.

Laisser un commentaire

Notifiez-moi des commentaires à venir via email. Vous pouvez aussi vous abonner sans commenter.

CommentLuv badge